Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Accueil des Nouveaux Arrivants

    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Lun 19 Mai - 13:17

    Abigael descendit lentement les marches menant aux hautes portes de pierre et se posta devant la statue du dragon qui montait la garde devant le perron. Immobile, elle se tenait là, silencieuse et attentive. Les lettres avaient été envoyées dans tout le royaume, et elle savait que deux au moins étaient arrivées à bon port. Les nouveaux élèves ne tarderaient pas à arriver... Elle serait là pour les accueillir.

    Abigael Sahamdia. Née en l'an 777, détentrice des forces du Chaos, et d'un dragon. Rien que ça ! Elle eut une pensée fugitive pour Damaris qui planait nonchalamment au-dessus des plaines et partagea brièvement son exaltation à fendre les airs.

    *Oui, mon ami, c'est promis : une fois les nouveaux élèves accueillis, toi et moi volerons ensemble.*

    Elle capta la satisfaction de Damaris en retour. Elle s'autorisa un bref sourire - ce qu'elle l'aimait, son dragon ! Et il le lui rendait bien. Elle rêvassa quelques minutes, peut-être quelques heures, et sortir de sa torpeur quand les pas du premier élève arrivé firent crisser le gravier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Lun 19 Mai - 14:31

    Cet endroit est magnifique, je ne pensais pas qu'il existait quelque chose d'aussi beau dans ce monde. Si seulement maman avait pû voir ça, mais je suis sûre qu'elle le voit.

    Jordan vit une femme en face d'elle, elle était brune et semblait sympathique. Elle s'avança vers elle, en tenant fermement dans sa main sa lettre. Elle jeta un dernier regard derrière elle pour rassurer son cheval.

    *Bonjour, je suis Jordan Kella, j'ai reçu cette lettre, il y a quelques jours et j'accepte votre proposition.*
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Lun 19 Mai - 14:37

    Abigael détailla le jeune femme qui lui faisait face. Elle avait l'air vive et intelligente, tant mieux ! Elle lui sourit et prit la parole. Elle avait une voix plutôt grave pour une femme, mais étonnamment mélodieuse.

    "Sois la bienvenue en ces lieux, Jordan. Je suis Abigael Sahamdia, et c'est moi qui t'ai envoyé cette lettre."

    Elle désigna le château derrière elle.

    "L'Académie est vaste. Prends connaissance des lieux, apprends à te réperer. Ne perds pas ton plan... Tu es notre première élève, les cours ne commenceront donc pas tout de suite. Nous te préviendrons quand ce sera l'heure d'étudier."

    Elle désigna le cheval d'un mouvement de menton.

    "Il y a des dragons ici, donc je te conseille de mener ta monture à l'écurie, elle y sera plus tranquille."

    Elle se tut, se pencha vers Jordan qu'elle scruta un moment, l'air méditatif.

    "Mmm. Ta magie est celle du Chaos, mais ta pensée est claire et lumineuse... Tu seras donc affiliée à la Maison Lunemira. Le dortoit est indiqué sur ton plan..."

    Elle s'effaça pour laisser entrer Jordan.

    "Bienvenue."
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Lun 19 Mai - 14:43

    *Merci beaucoup. Je vais conduire mon cheval à l'écurie et visitait les lieux.*

    Jordan se dirigea vers la sortie de l'école. Alors comme elle était la première élève, ceci pouvait être compréhensif, tout le monde avait peur de la magie.

    Jordan sortit de l'école.
    Maintenant elle se trouve dans les écuries à l'extérieur du château.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mar 20 Mai - 19:47

    Ca y est, après plus de 6 mois à traverser le pays depuis la capitale, Lyramya était enfin devant les portes de la mythique académie. Elle n'était pas arrivée par l'allée principale mais par les jardins la bordant. Cachée ainsi parmi les arbres, elle écouta l'accueil de lady Abigael à sa condisciple Jordan. Quand la jeune femme partit pour les écuries. Lyramya s'avança à son tour.

    "Bonjour, je suis Lyramya Asdon. Mes amis m'appellent Lyra. Malgré le temps que j'ai mis pour arriver, j'accepte avec joie votre offre"


    Dernière édition par Lyramya Asdon le Mer 21 Mai - 8:09, édité 1 fois
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Mar 20 Mai - 19:50

    Abigael se tourna vers la jeune femme.

    "Sois la bienvenue, Lyra."

    Elle pencha légèrement la tête sur la droite.

    "Tu seras désormais membre de la Maison Azuraï. N'hésite pas à te servir de ton plan."

    Elle se décala pour la laisser entrer dans l'Académie sur un sourire engageant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Ven 23 Mai - 15:29

    Kaera n'avait pas cru bon de passé par la porte d'entrée, elle c'était d'abord dirigée vers les écuries pour y installer son étalon qui était fatigué du long voyage. Elle avait mis plus de trois semaines pour arrivé à l'académie, trois semaines ou elle n'avait pas dormi plus d'une ou deux heure par semaine, pourtant aucunes fatigue ne marquait ses traits. Son visage gardait son air impassible et n'avait en rien perdu son éclat. Ses cheveux, attachés en une queue haute parfaite se balançaient dans son dos au rythme de ses pas assurés. Quand à ses talons ils claquaient sur le sol avec un bruit sec et austère. La première chose qu'on remarquait chez elle était son allure noblre et cette froideur qu'elle semblait dégagé. Autour d'elle une aura de puissance règnait et éloignait les autres. Elle était solitaire et peu lui importait qu'on s'interresse à elle mais, surtout, qu'on ne vienne pas l'ennuyer sous risques de sérieux problèmes.
    Bien que l'école de magie aie une architecture subliime Kaera n'y prettait aucunes attention, elle marchait résolument sans se soucier des regards qu'on lui lançaient ou de la superbe des lieux.
    Ses yeux avait pris leur couleur la plus courante, un bleu glacial cerné d'or étincellant, ellle détestait cette couleur acceuillante qui les cernaient et semblaait dire aux autres "la glace peu fondre" elle, elle était solitaire et le resterait...
    Elle lança un regard sombre à une jeune fille qui la regardait trop à son gout et soupira en voyant que Shadow, son chat, la suivait encore et toujours. Pour seuls vêtements, elle portait un haut noir sans manches et un patalon court, à ses cuisses étaient accrochés plusieurs poignards et dans son dos tronait une épée de taille impressionnante. La petite Kaera Delaria si mignonne et amicale avait totalement disparu.
    A présent Kaera était ce qu'on pourrait appeller une "beauté glaciale"...
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Ven 23 Mai - 17:54

    Abigael sentait en cette jeune fille uen nature très proche de la sienne, solitaire et glaciale. Elle s'inclina, gardant ses distances.

    "Bienvenue. Vous devez être Kaera Delaria. Nous vous attendions... avec impatience. J'ai personnellement grand plaisir à vous accueillir ici..."

    Kaera sentirait-elle le ton vaguement menaçant des paroles de Lady Abigael ? Les promesses sous-entendues dans cette simple phrase ?


    "Vous appartiendrez à la Maison Solora. L'emplacement du dortoir est indiqué sur votre carte. Surveillez votre chat, il y a des dragons, dans les environs."


    Elle s'écarta pour laisser entrer la jeune fille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Ven 23 Mai - 18:05

    Un grand plaisir ? Kaera n'en était pas convaincue, elle avait pu entrevoir les autres élèves et tous étaient si "amicaux". Beurk ! La jeune fille en grimaça de dégout, tout ses sourires, ses rires qu'elle détestait entendre, cela lui rappellait trop les siens à une époque. La phrase que prononça la jeune femme au cheveux noirs lui parut menaçantes, emplie de sens second, de sous entendus... Au mot 'dragon' Kaera sourit intérieurement, elle s'était toujours interressée aux dragons... Animaux extraordinaires... La jolie brune se demandait ce que signifiait de telles parôles, mais elle s'en fichait après tout, elle n'avait qu'une chose en tête, sa vengeance... C'était sa priorité, ou plutôt son seul but...
    La maison Solora ? bien cela lui convenait quand aux dortoirs elle n'aurait nul besoin de cette carte pour les retrouver, elle visiterait et ne se perdrait pas, jamais elle ne s'était perdue...
    Et pour le chat, il n'aurait qu'à faire attention à lui, Kaera s'en moquait totalement, le petit être la suivait ? soit, mais elle ne lui donnerait aucunes attentions et encore moins sentiments...
    Finalement elle dépassa la jeune femme avec un simple "hn" caractéristique chez elle... Elle approuvait sans vraiment approuver, elle se fichait en fait de se que penserait l'autre... Peu importait, rien n'importait, seul la vengeance...
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Ven 23 Mai - 19:53

    Ellana entra dans l'allée, elle avait déposé sa monture à l'écurie et s'engageait dans l'allée. Elle était tellement heureuse d'être dans cette école ! Ambicieuse, la jeune fille révait d'être chevaucheur !Les dragons la fascinait ! Elle marchait d'un pas rapide et aperçu une grande brune, elle semblait avoir une telle sagesse dans le regard que Elly s'inclina avec respect instinctivement.

    "- Bonjour Madame, je m'appelle Ellana Walhomy !"

    Elle se força à sourire, fascinée par la sagesse et la forçe que dégageait la femme devant elle, ce devait être la directrice.

    " J'ai reçu la lettre..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mar 10 Juin - 19:26

    Kevin pénétra à son tour dans le hall d'entrée. Après avoir adressé un regard glacial à la dénommée Ellana, il remarqua enfin l'imposante statue de dragon qui occupait le centre du hall.

    *Joli.*

    Après un rapide coup d'oeil aux alentours, il se décida à adresser la parole à la directrice. Il ne rêvait que d'une chose, la tuer de ses mains.


    *Patience, je t'aurai.*

    Il lui adressa un grand sourire mielleux et se présenta.

    "Je suis Kevin Sôronan. Je viens prendre la place de mon cousin Seamus qui ne souhaite pas étudier à cette Académie et ne veut plus être contacté. J'ai hâte de suivre l'enseignement de cette école."


    Il attendit qu'elle réponde et se tint à côté d'Ellana, lui jetant en douce des regards méprisants.

    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Mar 10 Juin - 19:31

    Abigael observa les deux nouveaux élèves et les salua tour à tour d'un gracieux signe de tête. Sans trop savoir pourquoi, elle éprouvait quelque chose d'étrange vis-à-vis du jeune Kevin. Venu à la place de son cousin ? Curieux... Elle sourit à Ellana et leur fit signe à tous deux d'avancer.

    "Bienvenue à Dragonvale. Vous serez l'un comme l'autre élèves de la Maison Solora... Le dortoir est indiqué sur votre plan. J'espère que vous vous plairez ici..."


    Elle leur indiqua la direction du dortoir des Solora d'un signe du menton et se recula pour attendre les élèves suivants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mer 11 Juin - 14:28

    Arya arriva a son tour, Elle avait mis plusieurs semaines a cheval pour atteindre Dragonvale, en effet les terres glaçées de Mermir était loin d'ici. Après avoir déposer aux écuries Kiera, sa jument noire. elle marcha le long de l'allée, regardant a droite a gauche ce nouveau pays si different du royaume de son enfance, tout était nouveau, ne serait ce que le climat, à Mermir, il fesait froid, la neige tombait souvent, ce n'était pas pour rien que ces terres était appellées les terres de glace. La jeune brune vit une grande femme debout près d'une grande statue représentant un dragon, la femme semblait respectable et sage, ça devait être le directrice, elle s'avança vers elle, tenant sa lettre entre ses mains pâles.

    -Bonjour madame, je suis Arya Undomiel, du royaume de Mermir, j'ai reçu cette lettre, vous..vous êtes la directrice ? Demanda elle impressionnée par ce lieu qui changeait beaucoup des parairies galçées de Mermir.

    Elle reagrda l'immense statue en attendant la réponse de la femme, quaund elle était petite sa mère lui lisait des histoires sur ces créatures ancestrales, elle rêvait de devenir chevaucheur depuis ce temps là.
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue0/0Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Accueil des Nouveaux Arrivants Left_bar_bleue1000/1000Accueil des Nouveaux Arrivants Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Magda Evrett Mer 11 Juin - 14:40

    Abigael sourit à la troisième arrivante.

    "Bienvenue à toi, Arya. Je suis Abigael Sahamdia, une des deux directrices de l'Académie. Je t'invite à rejoindre la maison Azuraï qui sera la tienne pendant ton séjour ici ! Pour ton cheval, les écuries sont un peu plus loin. Je te souhaite un bon séjour parmi nous !"

    Elle lui indiqua la direction des écuries et reporta son attention sur Kevin et Ellana qui n'avaient toujours pas bougé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mer 11 Juin - 14:59

    Le belle brune regarda autour d'elle, à sa droite était érigée une imposante statue de Dragon. La bête de pierre était magnifique ! Le regard qu'il avait malgré la pierre faisait penser à celui d'un vrai ! La jeune fille ne put retenir une exlamation fascinée ! Ambitieuse, la jeune fille rêvait de devenir Chevaucheur ! C'était son rêve depuis toute petite !

    * Je le deviendrais un jour !*

    L'ambition, c'est ce qui caractérisait le plus la jeune fille ! Soudain, un jeune homme l'air déterminé arriva, elle surprit son regard glacial ! Elle lui lança un regard des plus froid avant de sourire à la directrice et de partir vers son dortoir.

    [PARTIE]
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mer 11 Juin - 15:45

    Kevin observa attentivement la directrice et murmura :

    "Merci..."

    *Elle semble se méfier. De toute manière, elle peut penser ce qu'elle veut de moi... je m'en fiche.*

    Quelques instants après, il remarqua qu'une autre femme, Arya, était arrivée. Il la toisa d'un regard hautain.

    Après avoir observé de nouveau les environs - et plus spécialement la statue de dragon - il adressa un sourire discret à la directrice et prit à son tour le chemin du dortoir. Il aperçut Ellana et décida de la suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mer 11 Juin - 15:53

    Arya avait entendu l'échange entre le dénommé Kevin et la directrice, elle avait sentit que ce jeune homme n'avait pas l'air d'aimer beauoup la respectable femme. Puis le jeune homme lui lança un regard hautain auquel Arya répondit par un regard tout aussi méprisant, elle détestait les personnes comme ce Kevin, qui se croyait ainsi supérieurs, il dégageait une telle arrogance qu'elle ne se fit pas une vision positive de lui ! Peut être n'était ce qu'une facade, peut être pas...

    Elle se dirigea ensuite vers les écuries, après un dernier sourire a la directrice, déposer sa jument, ensuite elle irait visiter l'école en esperant ne pas tomber sur le detestable mais étrange Kevin.

    [=> Petits salon]
    avatar
    Invité
    Invité


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Invité Mar 8 Juil - 14:34

    Nienna vit sa porte qui, à cet instant, reliait l'Académie au couloir de sa maison disparaître et se tourna vers l'immense demeure. Elle sourit et, se laissant porter par sa foi, elle se rendit au grand Hall. Là, elle vit une femme, pas très âgée, d'une beauté glaciale mais qui laissait transparaître joie et conviction. Nienna prit son courage à deux mains et s'avança vers elle.

    - Je-je suis Nienna Mirìel, j'ai reçu une de vos lettres et je...

    Nienna laissa sa phrase en suspenc, ne sachant que dire face à une femme dégageant autant de puissance et de force magique.

    Contenu sponsorisé


    Accueil des Nouveaux Arrivants Empty Re: Accueil des Nouveaux Arrivants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser