Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Introduction à la Magie - Cours 0

    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue0/0Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue1000/1000Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Magda Evrett Sam 13 Déc - 21:38

    Introduction à la Magie - Cours 0 CoursInitiationMagie


    Abigael pénétra dans une des salles de cours de l'Académie. Cet endroit était vraiment... magnifique. C'était une vaste pièce au milieu du vingt-troisième étage de l'Académie, une de celles des tours centrales, sans fenêtre, mais éclairée par des globes lumineux renfermant des élémentaires d'Air. Le marbre du sol était parcouru de souples vagues vertes traçant le blason de l'école. Les murs étaient verts également, de même que les majestueuses colonnes qui soutenaient le plafond massif. Des bibliothèques de bois précieux s'alignaient sur l'un des murs, chargées d'ouvrages volumineux qui renfermaient des connaissances poussées sur la théorie et l'histoire de la magie en Arven comme dans le monde entier, depuis la nuit des temps - du moins, depuis l'invention de l'écriture. Certains d'entre eux étaient rédigés dans des dialectes obscurs, d'autres recouraient à un langage ampoulé antédiluvien, qui nécessitait une mémoire phénoménale ou alors l'emploi d'un dictionnaire précis.

    Abigael avait toujours trouvé étrange le fait qu'elle les comprenait tous sans aucun problème - mais les Puissances Gardiennes d'Arven avaient eu le souhait de l'investir d'un pouvoir immense, cette compréhension innée en faisant certainement partie. Elle n'avait jamais, bien sûr, eu le temps de tous les lire, mais elle avait beaucoup appris des rares ouvrages qu'elle avait pu consulter en paix. l'arrivée des jeunes élèves à l'école lui avait fait comprendre combien le domaine de la Magie était vaste... combien les règles qui la régissaient était complexes.

    Elle avait découvert, ébahie, l'existence de Dieux tutélaires auxquels elle rendait maintenant hommage de temps à autre. Elle avait compris que sa facilité à réaliser certains enchantements découlait de son affiliation à un des quatre éléments primordiaux. Et les anges ? Encore un état de fait que ses livres révélaient. Et tous ces éléments étaient absolument essentiels à une pratique appliquée de la Magie...

    Il était temps que ses élèves l'apprennent également, et découvrent de quels facteurs dépendait leur Magie.

    Etrangement émue à l'idée de donner son premier cours, Abigael se dirigea vers l'estrade de marbre qui occupait un mur de la salle, face à de stables du même bois rare que les bibliothèques.

    Devant ses yeux admiratifs, le marbre de l'estrade sembla fondre et se mouvoir à son approche. Un massif fauteuil émergea, et le marbre se solidifia de nouveau sous le siège de bois, sur lequel étaient posés de sublimes coussins d'un profond vert émeraude. Apparemment, la salle lui souhaitait la bienvenue en tant que professeur...

    Elle sourit, apaisée, et monta sur l'estrade, prenant place sur l'imposant fauteuil sombre.

    Elle était prête à recevoir ses élèves.


    [HJ : Je demande désormais 400 mots minimum par message. Ca fait environ une quizaine de lignes pour ma résolution d'écran. Pensez à utiliser l'outil Statistiques de votre logiciel de traitement de texte ^^)


    Dernière édition par Abigael Sahamdia le Mer 17 Déc - 17:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 14 Déc - 18:56

    Kevin fut le premier à arriver en cours.

    Lorsqu'il entra dans la salle, il fut d'abord impressionné, puis il examina de plus près les bibliothèques.

    Des bouquins. Que des bouquins. Et barbants, en plus. Quel gâchis...


    "Introduction à la magie... ça a l'air ennuyeux. Mais bon. Ca me fera passer le temps."

    Kevin vit alors que le professeur - Abigael - était là. Assise sur une sorte de fauteuil.

    *Tiens, l'autre folle est là. C'est quand même pas elle qui va donner les cours ?*

    Kevin réfléchit un court instant.

    *Si... qui d'autre ?*

    Kevin fit la moue et décida de saluer la directrice.

    "Bonjour..."

    Puis, il se plaça devant une table. Apparemment, il était seul.

    "Toujours à la bourre..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 14 Déc - 20:35

    Son premier cours. A dire vrai, Lluvia l'appréhendait un peu. Elle n'était pas sur que tout les élèves accepteraient cette nouvelle camarade toute de nageoire vêtue. La petite princesse à écaille, avait appris à vivre dans la crainte des humains. Alors, bien qu'elle sache que Dragonvale accueillait les ennemis du lord, elle devait avouer qu'elle ne se sentait pas rassurée pour autant. De plus, elle n'avait aucune connaissance magique! Mais prenant son courage à deux mains, Lluvia partie à la recherche de sa salle de cours. D'ailleurs, elle avait eu grande peine à la trouver. Sans oublier que ce déplacer dans une bulle d'eau n'a rien d'évident. Elle avait espéré la première au cours "d'introduction à la magie", mais lorsqu'elle arriva un jeune homme était déjà là. Lluvia salua Lady Abigael d'un signe de tête, puis en fit de même devant le jeune homme, avant de se diriger dans un coin de la table. Dans une bulle, il est difficile de se mettre dérrière une table...

    Lluvia attendit donc sagement, bien qu'impatiente que le cours ne débute. Elle ne connaissait rien du tout à la magie, alors le cours devait se montrer des plus intéressant.
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue0/0Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue1000/1000Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Magda Evrett Dim 14 Déc - 21:41

    [HJ : Les enfants, je demande minimum 15 lignes pleines de texte, alors développez vos messages à venir, merci !]

    Abigael observa attentivement Kevin lorsqu'il entra dans la salle. Elle ne pouvait se défaire d'un profond sentiment de défiance à l'encontre du jeune homme, défiance née de son attitude rebelle et provocatrice, de son mépris ouvert pour les autres élèves, de sa morgue et de sa suffisance. Elle répondit silencieusement au salut de Kevin, d'un simple signe de tête, et ne releva pas sa critique arrogante.

    A la place, elle choisit d'accueillir Lluvia qui venait de faire son entrée dans la salle. La jeune naïade semblait anxieuse et Abigael perçut des vagues de timidité qui émanaient d'elle avec force. Elle pensait que la petite princesse récemment arrivée à l'Académie se présenterait bonne première dans la salle, mais s'était apparemment légèrement égarée dans le labyrinthe des couloirs de l'école. Il fallait bien avour que Dragonvale était une structure étonnante. Plus d'une cinquantaine d'étages répartis à tous les niveaux, dans toutes les tours et sous-sols; des endroits où la gravité se modifiait et où l'on pouvait marcher sur le mur extérieur des tours; des salles hermétiquement closes; d'autres qui changeaient de place; et partout, de la végétation stupéfiante qui semblait se mouvoir dans l'école, reflet de l'âme vagabonde de sa directrice.

    Oui, Dragonvale était un endroit magnifique. A la connaissance d'Abigael, aucun élève ne s'était encore aventuré du côté du Nid des Dragons. La passerelle pour y accéder était très étroite et enjambait de profondes gorges : le vide était immense, et la plupart des gens auraient été sujets à un vertige paralysant, confrontés à un tel abîme sous leurs pieds. Cela ne posait aucun problème à Abigael : après son premier vol avec Damaris, elle avait réévalué sa notion de "vertigineux". Elle parcourait maintenant cette passerelle d'un pas léger et alerte - bientôt, elle le ferait certainement en sautillant, voire même les yeux fermés !

    Elle pensa au premier cours qu'elle donnerait au sujet des Dragons. Damaris avait accepté de bonne grâce de servir de modèle vivant, et il avait réussi à convaincre Perle, la compagne de feu Lady Samera, de faire de même. La dragonne, depuis l'assassinat de son âme soeur, se montrait plutôt solitaire. Cependant, Abigael n'avait pas d'autres sujets à montrer à ses élèves : les autres dragons, bien que respectant profondément la directrice de l'Académie, instrument des Puissances Gardiennes d'Arven, risquaient de s'en prendre aux élèves s'ils avaient l'imprudence de pénétrer dans leurs nids.

    Elle ramena ses pensées, qui divaguaient légèrement, au sujet du cours d'aujourd'hui. Première introduction à la Magie... Son angoisse diffuse s'était maintenant dissipée, et elle avait hâte de commencer. Où donc se trouvaient ses autres élèves ?


    [HJ : Vous pouvez de nouveau poster un message par joueur]
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 14 Déc - 22:28

    * Mon premier cours ! Enfin ! Quesque je suis impatiente ! Apprendre la magie, me battre, régler leurs compte à des monstres, quoi de mieux ? Comme dans mes livres ! Je suis si excitée ! Je ne serais peut-être pas la meilleure mais je veux réaliser mon rêve, celui d'être chevaucheur. Je le serais un jour, j'y crois ! Moi trop sûre de moi ? Non, je sais juste ce que je veux et ferait tout pour l'obtenir. *

    C'est qu'elle était motivée la jeune Ellana, et cela n'était pas étonnant vu le caractère de la jeune femme. Seule devant la porte, la jeune femme tremblait d'excitation. Ellana était connue pour son caractère fougueux mais aussi pour sa motivation et sa soif d'apprendre. Elle observa autour d'elle, puis entra, un sourire impatient aux lèvres. Elle observa la salle de cours, bien éclairée, elle était parfaite ! Ce qui attira en premier l'œil de la brunette fut les livres, des tas et des tas de livres ! Elle demanderait à Abigaël si elle pourrait en emprunter, elle s'imaginait déjà dévorant ces ouvrages sous ses couvertures ! Son visage ou restait pendu un sourire tremblait d'impatience, ses yeux océans brillaient. Un sourire aux lèvres, elle salua la directrice et observa les autres élèves, il y avait Kevin, un garçon très mystérieux, le seul qui s'isolait. En effet, tous dans l'académie se connaissait et s'appréciait, Lyra la tête brulée, Arya la douce, Elly la téméraire ... Mais Kevin lui, restait seul, s'éloignant et dédaignant les autres élèves. il y avait dans la salle une élève qu'elle n'avait jamais vue. A ses écailles et sa nageoire Ellana reconnu une Naïade. Elle semblait timide et Ellana lui adressa un sourire, elle était plutôt sociable et mourrait d'envie de faire la connaissance de la jeune créature marine. Si la jeune fille était timide, elle serait sans doute à l’aise avec Ellena qui était celle qui souvent guidait les nouveaux, les rassurait, etc. Très sociable, elle adorait les nouvelles rencontres. La jeune brune aux yeux bleus s'assis sur une chaise, non loin de la naïade, observant toujours sa directrice. Les yeux brillant d'excitation, de soif d'apprendre et d'impatiente.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 14 Déc - 23:52

    Arya traversa le couloir en courrant, d'ordinaire Arya est une adolescente très serieuse, et très responsable, jamais en retard ! il a fallu que çe soit le jour de son premier cours qu'elle se lève en retard ! Elle arriva enfin devant la massive porte de bois, heuresement, l'impressionante porte etait encore ouverte. Arya eu un soupir de soulagement, puis entra dans la salle de cours, celle ci eu le don d'impressioner la jeune nordique, en effet, la pièce etait immense, les murs d'un beau vert, près sur lesquels des étagères de bois etaient remplies de livres,d'enormes ouvrages volumineux, parlant pour la plupart de la magie en Arven, Arya sourit, un sourire franc, en effet, elle adorait lire ! lorsque elle vivait encore dans ses terres de glace, elle lisait des livres de toutes sortes, des romans, des livres aux contraires faits pour apprendre ! Elle les lisait pendant ses ennuyeux cours de jeune fille modèle auquels son père lui forçait a assister. Arya regardait partout, du sol couvert du magnifique blason de l'académie. peint de vert, il representait evidement des dragons. Le plafond, lui, etait soutenu par d'impressionantes collones.

    * Et bien, si ça tombe .. ça doit faire mal* songea l'adolescente

    Enfin, Arya observa ses camarades presents, Ellana, la jeune téméraire, connue pour son caractère fort, tétu et avide de connaissances,Kevin etait aussi present, a lui, Arya lui avait parlé une ou deux fois, elle ne l'aimeit pas, car il ne lui inspirait aucune confiance .. tellement .. secret .. etrange .. très distant. Lui on le connaissait pour son arrogance et son caractère pretentieux. Une etrange élève attira son attention, elle etait dans une bulle, et avait une nagoire ! Pourtant son visage n'etait pas incunu a Arya .. soudain .. les images d'une discussion près du lac .. La belle nordique l'avait trouvée très gentille mais aussi etrange a rester ainsi dans ce lac .. elle comprit maintenant. Arya sourit, elle ne savait même pas que Lluvia etait élève ici ! Elle aurait enfin l'occasion de mieux la connaitre. Arya alla saluer sa jeune amie.

    Lluvia ! Tu te souviens de moi ? au lac ?

    Arya leva les yeux vers une grande estrade, sur laquelle un grand fauteuil, l'air très confortable, d'un beau vert. Mais ce qui attira l'attention de Arya, ce fut la superbe femme assise dedans, elle la reconu, Abigael Sahamdia, la grande directrice de l'académie de Dragonvale ! L'adolescente ne l'avait vue que peu de fois, et elle ne lui avait presque jamais parlé, mais admirait vraiment cette femme,et aussi et surtout ses actes, le fait qu'elle ait, avec madame Samera Albaro, elle avait ouvert a nouveau l'académie de magie, afin de formé des magiciens, qui pourrait se rebeller, et ainsi mettre fin au règne de tyran Flameus. Desormais, Abigeal gerait seule l'école, depuis la mort soudain de madame Albaro. Tant d'actions qui fesait qu'Arya admirait cette femme. Elle la salua.

    Bonjour madame la directrice.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Mer 17 Déc - 17:36

    Kevin vit les élèves entrer au compte-gouttes, les uns après les autres.

    "Même pas foutues d'arriver à l'heure..."

    Arya, Lluvia et Ellana... que des filles.

    *Y'a un moment où faut arrêter de penser qu'à se remaquiller...*

    Kevin pensa alors au cours lui-même.

    Introduction à la magie. La magie, le truc avec les monstres, les baguettes de sorcier et les pouvoirs. Bon, d'accord, là, ça faisait carrément science-fiction. Mais dans le fond, c'était à peu près ça.


    *La magie... ça, ça va me plaire...*

    Lorsqu'Arya salua la directrice, Kevin fit de nouveau la moue.

    "Fayotte..."

    Il ne pouvait pas supporter ces personnes... sincère ou pas, ce genre de salutations, c'était vraiment trop... lèche-bottes.

    *Ouais... la seule chose qui m'ennuie ici, c'est les autres élèves. Et le fait que ce soit l'autre vieille folle qui donne les cours. Enfin bon, ne nous plaignons pas : j'me suis déjà fait devancer, pour l'autre...*

    Kevin se leva.

    "Bon... désolé de couper de si 'touchantes' retrouvailles entre Arya, sa 'meilleure amie' Lluvia, et les autres élèves... mais il manque encore combien de personnes ? Tout le monde est en retard, ce matin, ce n'est pas très sérieux, surtout pour un premier cours..."

    L'heure... la seule chose que Kevin respectait. Avec son rat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Jeu 18 Déc - 13:51

    Puis une première jeune fille entra dans la salle, et lui sourit, d'un air chaleureux. Lluvia se sentit quelques peu rassurés par la réaction d'Ellana. Celle ci l'accueillait à bras ouvert, et cela même si elle était un naïade. Lluvia lui rendit donc son sourire. Le début se passait donc plutôt bien.

    Pus entra une jolie brune que Lluvia avait déjà rencontré. Elle se sentit toute gênée en voyant Arya. Et puis la petite princesse aurait du savoir qu'Arya était élève, elle l'avait rencontré dans le lac de l'académie, là où elle avait rencontré la directrice, et là où elle allait vivre désormais. Le visage d'Arya s'éclaira en voyant la jeune naïade. Ainsi elle ne lui en voulait pas de lui avoir caché sa véritable nature?!


    "Bien sur que je me souviens de toi! Je suis heureuse de te revoir. Et désolée de t'avoir caché mon identité. C'est pas évident de parler de nageoire à des humains..."

    C'est ce moment là que choisis le seul garçon de la classe pour faire un commentaire. Lluvia restait abasourdi par son impolitesse. Et cela même envers la directrice. Lluvia qui se sentait soulagée en voyant Ellana et Arya, se rendit compte que tous ne pouvait pas être bon. Et maintenant elle savait qui elle éviterait à l'avenir. Et ce garçon impolis ne lui présageait rien de bon...

    Lluvia avait presque envie de le reprendre et de lui dire que ce n'était pas à lui de juger ses camarades. Mais elle se retint. C'était à la directrice de le reprendre, et la petite princesse ne se sentait pas prête à manquer de respect à Abigael. Même si devenir l'ennemie du jeune homme ne la dérangeait guère. Au contraire elle savait qu'il fallait que quelqu'un le fasse descendre de son pied destale. Comme elle avait du le faire pour certain sujets qui se croyaient plus important qu'une princesse royale auprès de ses parents et commençaient même à vouloir donner des ordres au couple royale. Mais ici elle était une simple élève. Elle ne pouvait en aucun cas parlé ainsi en présence d'Abigael. La princesse naïade se demandait même s'il ne valait pas mieux ne pas parler de son rang.

    Ne pouvant don répondre au jeune homme, Lluvia se contenta donc de lui lancer le regard le plus noir qu'elle possédait!
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Jeu 18 Déc - 14:22

    Après être entrée dans la magnifique et si grande salle de classe, elle entendit Kevin commenter le fait qu'elle salue la directrice .. fayotte, elle ? non juste bien elevée, la jeune brune haussa les épaules puis elle ne releva même pas la remarque .. très idiote de Kevin.

    * Il n'en vaut pas la peine * pensa elle.

    Arya sourit a sa jeune amie, non elle ne lui en voulait pas.. car même si ce n'etait pas une honte .. loin de la de ne pas être humaine .. cela n'etait pas forcement facile a avouer lors d'une premiere rencontre.

    Bien sur que je ne t'en veut pas, Lluvia, je pense que je n'en aurais pas parlé non plus .. Et je suis heureuse de te voir ici, je comptait aller te rendre visite un de ces jours. Je n'en aurais plus besoin, on se verra souvent !

    Arya etait heureuse .. et aussi très impatiente de commecer l'apprentissage de la magie .. elle entendit Kevin qui fesait encore une remarque sarcastique, cette fois sur les retrouvailles de Arya avec Lluvia mais aussi sur le faits que les élèves n'arrivaient pas a l'heure; bon certes beaucoup d'élèves etaient en retard, elle egalement, mais bon, ça arrivait a tout le monde d'arriver en retard a un cours, surtout dans une académie aussi grande que la mythique académie de magie de Dragonvale ! Elle lança a Kevin un regard noir .. decidement, quesqu'il pouvait être agacant avec ses remarques mal placées sarcastiques et moqueuses .. Elle reflechit quelques secondes .. le remettre a sa place ? ou bien juste l'ignorer ?

    Tais toi Kevin s'enerva elle

    Elle s'assit ensuite a une place entre Lluvia et Ellana. De plus en plus impatiente que le cours commence .. en effet avec les connaissances ils pourraient plus facilement vaincre le tyran Flameus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 21 Déc - 20:22

    Ellana, après avoir saluée la belle naïade, s'assis non loin de la belle créature puis observa autour d'elle. Cette salle la passionnait, la fascinait ! Le faible éclairage, par des boules lumineuses étranges dont la lueur rendait l'endroit mystérieux. Le grand dessin au sol et les impressionnantes colonnes soutenant le plafond donnait à cette pièce une grandeur digne d'un palais. Mais, ce qui impressionnait le plus la jeune brune était l'imposante bibliothèque, toutes les connaissances de monde devaient se trouver là. Ellana avaient les yeux brillants ! Elle s'imaginait sans doute, dévorait chacun de ces ouvrages précieux. La brune adressa de nouveau un sourire à la jolie naïade mais lança un regard dédaigneux à Kevin, elle ne l'aimait pas du tout, si secret et si ... arrogant ! Le regard du jeune homme trahissait un dégout profond et une lueur désinvolte brûlait dans ses yeux bruns, ce regard déplaisait à Ellana. La porte grinça, Arya venait d'entrer. Arya était une jolie jeune fille à la peau pâle et aux cheveux noirs, ses yeux bleus brûlaient d'une soif de connaissance infinie. Ellana savait Arya très sérieuse et très curieuse, le genre qui lisait en cachette des livres interdits pour en savoir plus sur tel ou tel sujet ! Mais Elly aimait bien Arya, elle était très gentille et c'était le type de fille qui fuyait les conflits, le genre que l'on ne peut qu'aimer ! Elly lui adressa un signe de main accompagné d’un grand sourire. Une chose l’étonna alors, car la jeune nordique salua la créature des lacs et lui demanda si elle la reconnaissait. Les deux jeunes filles s’étaient déjà vues ? Etonnant, peut-être dans le lac ! Ellana passait peu près du lac, elle préférait les galops dans les prés. En tout cas une chose était sûre, Ellana était impatiente de mieux connaître la jeune créature marine, aussi elle lui adressa la parole d’une voix douce, trahissant son envie de mieux la connaître, mais aussi, une pointe de curiosité paraissait dans sa voix cristalline.

    « Salut ! Je m’appelle Ellana Walhomy, je suis élève à la maison Solora, et toi ? Qui est tu ? »

    Elle ne demanda pas tout de suite pourquoi une jeune naïade siégeait là, pas que cela la gênait, bien au contraire, Mais déjà elle était polie, bien que têtue et assez distante par rapport au règles mais aussi la curieuse jeune fille n’avait lue que des romans au sujet de ces belles créatures et en rencontrer une la ravissait au plus haut point. La voix d’Arya attira de nouveau son attention, la jeune nordique saluait la directrice, ce qui était un pur signe de politesse. Signe qui parut déplaire au garçon car il ne put s’empêcher de critiquer et de traiter la belle jeune fille aux cheveux noirs de « Fayotte ». Ellana se leva d’un bond puis adressa un Kevin un pique d’une voix trahissant sa colère. Elle ne supportait pas que l’ont critique - surtout sans raison - ses amis.

    « On ta demander ton avis à toi ? Je ne crois pas ! Ce n’est pas du fayotage mais de la pure et simple politesse, chose que tu ne semble pas connaître. »

    Elle ravala une insulte mais foudroya néanmoins le jeune homme du regard. Ellana n’était pas du genre à se laisser faire et son caractère flamboyant avait fait le tour de l’académie. Elle était téméraire et courageuse, caractérielle et rebelle mais aussi jalouse et au fond, sensible. Kevin commença alors à critiquer de nouveau Arya puis l’assiduité des élèves, la belle partie au quart de tour, elle se leva à nouveau puis se planta devant Kevin, et, lui criant presque dessus …

    « Non mais ta va te taire oui ! C’est notre premier cours et nous ne connaissons pas tous l’académie comme notre poche. Le cours va bientôt commencer si c’est c’est qui t’intéresse, mais bon sang arrête un peu de critiquer les autres et surtout regarde toi dans une glace avant ! »
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue0/0Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue1000/1000Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Magda Evrett Dim 21 Déc - 22:21

    - Silence.

    Abigael n'avait pas élevé la voix - elle n'en avait pas besoin. N'en déplaise à Kevin, qui tentait de s'imposer par l'esbrouffe, elle possédait une certaine prestance qui lui gagnait très souvent le respect et l'attention de ses pairs. Il n'en avait pas toujours été ainsi, la jeune Abigael avait été une enfant timide et effacée, soumise aux ordres qu'on lui donnait. Tout avait changé l'année passée lorsqu'elle s'était retrouvée investie par les forces gardiennes d'Arven du pouvoir de combattre Flameus. Elle avait été terrifiée de prime abord, puis, petit à petit, avait décidé de partir à la recherche de Dragonvale. Une fois à l'Académie, elle était restée seule pendant trois longs mois avant que Samera n'arrive enfin. Trois mois pendant lesquels elle s'était toute entière abandonnée au charme magnifique de l'école - elle était devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un de fort, quelqu'un de résistant - et gâce à Damaris, quelqu'un de sage.

    Non, Abigael n'avait plus besoin d'élever la voix pour se faire entendre. Même Kevin, tout désagréable qu'il puisse être, s'assit silencieusement - en grommelant intérieurement, sans doute. Franchement, qu'allait-elle bien pouvoir faire de ce garçon ? Ses pouvoirs magiques étaient médiocres, elle ne comprenait même pas comment un de ses parchemins d'invitation avait bien pu le trouver, son aura était tellement... faible ! Enfin, heureusement pour elle, il n'était pas le seul élève de l'école.

    Elle détourna les yeux vers Arya et Ellana, très occupées à accueillier la nouvelle venue, la jeune Lluvia. Il était sans doute temps de la présenter officiellement comme appartenant à l'Académie. La curiosité mal placée de certains pouvait en effet être blessante pour la sirène qui n'avait sans doute pas l'habitude d'être autant exposée aux regards.

    - Je vous présente Lluvia. Elle est l'une des filles de la souveraine des naïades et se trouve dotée de forts pouvoirs magiques, en vertu desquels je l'ai acceptée comme élève ici. Vous le voyez, elle vit dans une bulle contenue par un champ de force. je vous déconseille de le toucher... Lluvia résidera dans le lac en dehors des cours, mais elle appartient à la maison Solora, et en tant que telle, aura désormais accès aux salles privées de cette Maison. Kevin, Ellana, je compte sur vous pour faciliter son intégration.

    Elle se rassit, après avoir dûment introduit Lluvia. La jeune naïade voudrait peut-être se présenter, histoire de mieux se faire connaître, puis Abigael débuterait le cours. Elle avait hâte de pouvoir enfin enseigner quelque chose à ses élèves !! Même si l'absence de Samera se faisait cruellement ressentir, parfois...

    Allons, encore cinq petites minutes à attendre les retardataires, et le cours pourrait commencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Mar 23 Déc - 13:02

    [Je suis en retard !! Désolééééée !! Mais j'ai 611 mots Very Happy]

    Panique. Cela faisait bien une demi-heure que Gabrielle courait dans tous les sens, complètement perdue. Que cette académie était grande !! Des étages à n'en plus finir, des escaliers qui menaient à des endroits différents selon l'heure de la journée, des salles qui ne s'ouvraient qu'à certaines conditions, et ne parlons même pas des couloirs qui apparaissaient et disparaissaient régulièrement pour des raisons connues d'eux seuls ! Quelle galère pour rejoindre sa salle de cours, dans ces conditions.

    Mais bon, elle devait bien l'avouer... elle adorait ce lieu. L'Académie de Magie était un endroit magnifique, où il faisait bon vivre, avec ses hautes fenêtres délicatement ouvragées. Gabrielle ne savait pas qui avait bien pu être l'architecte de cet ensemble de tours et de couloirs, de passerelles et de hautes salles, de balcons et de cours, mais l'ensemble était saisissant. Peut-être les Dragons avaient-ils participé à la construction ?

    Les dragons... Gabrielle avait eu la peur de sa vie lorsque la directrice l'avait fait monter sur un dragon. Oui, oui, un vrai de vrai ! Un grand dragon argenté qui s'appelait, d'après elle, Damaris. Il était gigantesque ! Des ailes immenses, au cuir étincelait; une gueule effilée qui crachait des flammes impressionnantes; des yeux vifs et brillants, luisant d'intelligence et de sagesse; de puissantes pattes musclées qui pourraient broyer en un tournemain une maison; une queue à la pointe affûtée qui pouvait percer l'armure la plus dure. La pauvre aristocrate n'avait jamais eu l'occasion de se confronter à de telles puissances. Mais elle devait bien s'avouer que la noble créature l'avait fascinée.

    Peut-être ce cours allait-il traiter des dragons ? A cette pensée, Gabrielle pressa le pas, et finit par apercevoir une élève qui entrait dans une salle. Elle s'empressa de la suivre... et débarqua en pleine joute verbale. Kevin, bien sûr !! Elle avait rencontré le roturier arrogant au marché aux fleurs de Lorgol, il y avait... à peine quelques semaines, mais cela lui semblait une éternité. Ils s'étaient percutés au milieu des étals, et les gardes du corps de Gabrielle avaient cru à une agression. Il n'en était rien, et Gabrielle avait tiré le jeune homme des griffes en colère de son père en prétendant que Kevin l'aidait à décider quoi commander au forgeron. Leur présence au marché au fleurs ? Justifiée par le fait que Gabrielle voulait un motif floral sur sa broche...

    Oui, cela semblait des années. Entre-temps, Gabrielle était passée par les geôles de Flameus - par les geôles de l'homme qui partageait le lit de sa soeur, Gaetane, qui n'avait rien fait pour elle, pas même levé le petit doigt. Gabrielle aurait dû haïr sa soeur, mais en fait, elle en avait plutôt pitié... pauvre petite favorite, pieds et poings liés au colosse aux désirs duquel elle était tenue d'obéir dans l'instant... Oui, certes, elle avait de belles robes et de magnifiques joyaux, mais elle était privée du bien le plus précieux qui puisse être : la liberté.

    La liberté, elle la trouvait ici, dans l'Académie splendide qui était devenue sa maison. Dans cette superbe salle où elle venait d'entrer, toute de marbre blanc et émeraudes. Dans cette femme qui dirigeait la lutte contre le Mal, Lady Abigael Sahamdia, la directrice, toute-puissante elle aussi, majestueuse sur son fauteuil, et si gentille, si douce, si bonne avec autrui.

    - Madame... Je vous prie d'excuser mon retard.

    Elle assortit son salut d'une courte révérence, salua Lyra et Ellana d'un sourire cordial, Kevin d'un froid signe de tête, et stoppa devant Lluvia, ébahie. Une... une sirène ?! Waouuuuh... Elle adressa un sourire un peu timide à la créature des eaux et s'assit à une table près d'elle, puis reporta son attention sur la directrice.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Sam 27 Déc - 15:34

    - Silence.

    La voix d’Abigael retentit tel un fouet, pourtant elle n’avait aucunement élevé la voix. Il était vrai que Lady Abigael avait une certaine prestance, une prestance royale qui intimait le respect. Elle était belle, très belle, grande et droite, son incroyable prestance la rendait magnifique, son visage aux lèvres pulpeuses et aux grands yeux gris était très beau. De plus elle possédait de très grande connaissances et une sagesse extrême, oui, elle était quelqu’un de respectable. Et Ellana se sentait fière d’avoir hériter d’un professeur tel que cette femme. Abigael porta son regard sur Kevin puis sur Ellana et Arya, elle prit alors la parole de sa vois claire. Elle présenta la jeune Naïade, leur expliquant que son nom était Lluvia, qu’elle était une des filles de la souveraine de ces créatures aquatiques. Elle leur expliqua qu’il était fortement déconseiller de toucher sa bulle puis que Lluvia ferait partit des Solora, comme Ellana et Kevin. D’ailleurs la directrice comptait sur eux pour faciliter son intégration. La brune acquiesça d’un signe de tête et d’un sourire comme réponse à la directrice. Ellana accueillerait bien cette jeune fille, pour cela pas de problème, elle aimait la compagnie, elle aimait les gens. Seule, elle dépérirait. Lady Abigael pouvait compter sur elle.

    Le silence fut alors brisé par l’arrivée d’une jeune fille, très en retard et très essoufflée. Ellana le regarda puis la reconnu, c’était Gabrielle de Salvemont, la jeune fille qu’Ellana et les autres avaient du secourir. Elly s’en souvenait encore ! Comme si c’était hier. Le corps sanglant de Samera Albaro, Les geôles humides, Le maître de la guilde et son associée, Cyselle de Lagrance. Ellana observa un moment la nouvelle élève, blonde eu yeux bleus, elle était méconnaissable par rapport à la pauvre jeune fille sale, blessée et amaigrie des prisons. Là, c’était une jeune fille libérée et sûre d’elle qui entrait, elle avait vraiment repris du poil de la bête ! Ce qui fit plaisir à Ellana. Ellana se redressa puis lui adressa un signe de la main, l’invitant ainsi à la rejoindre. Elle regarda néanmoins Kevin, s’il avait eu cette réaction au retard d’Arya quelle serait-elle au retard de Gabrielle ? Elle n’en savait rien mais ne l’agressa pas pour autant, elle se contenta d’un regard d’avertissement. Puis elle observa autour d’elle, les cours allaient sans doute bientôt commencer, elle tortillait une mèche brune pour contenir son impatience. Elle se demanda alors quel serait l’objet du cour. Les dragons ? Les sorts ? Les éléments ? Enfin elle espérait surtout une chose, que le cour ne soit pas que théorique, Ellana était une élève sérieuse mais le genre qui a besoin de manipuler, pas d’écrire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Sam 27 Déc - 21:24

    Lluvia n'avait pas eu le temps de répondre à Ellana, que cette dernière reprenait à son tour Kévin. Petit à petit, le noeud qui était au creux de l'estomac de la jeune naïade disparaissait. Peut-être parce qu'elle vit qu'il n'y avait pas qu'elle qui ne supportait pas ce genre de manière. Et Lady Abigael non plus... Le premier mot qu'elle prononça fut un silence. Un simple mot qui avait eu son effet. Elle n'avait même pas eu besoin d'élever la voix. Elle s'imposait sans le moindre problème. Il faut dire, qu'il n'y avait pas besoin d'être douée en magie, pour ce rendre compte de la puissance qui dégageait de la femme.

    Abigael se chargea de présenté Lluvia. Elle la présenta comme la fille d'une de la souveraine des naïades. Elle ne l'avait pas appelé princesse mais c'était tout comme. Et la jeune naïade se demandait si la façon dont les gens se comporteraient avec elle changeraient pour autant. Lluvia espérait que cette différence ne ferrait pas d'ombre à de futurs amitiés. Sa nageoire et ses écailles étaient suffisante.Lluvia apprit aussi qu'Ellana et Kevin était aussi dans lamême maison qu'elle. La naïade fut enchantée de l'apprendre pour la jeune fille, mais bien moins pour Kevin. Après avoir fini sa brève présentation, Abigale se tourna légèrement vers Lluvia, comme demandant si elle souhaitait prendre la parole ou pas.

    La naïade ne sut pas trop. Quand la timidité nous tient... Mais elle allait finalement se décidé lorsqu'un autre élève entra la salle, essoufflée, s'excusant de son retard. Puis lorsque celle ci vit Lluvia, ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes. Lluvia eut un sourire. Elle savait que tout les humains ne connaissaient pas l'existence des naïades, ou sirènes comme les appellent certains. Mais jusque là, personne ne l'avait regardé ainsi. Et bizarrement, au lieu de la stressé davantage, cela la détendit. Elle venait de voir que tous n'étaient des maitres en domaine de magie ou d'existence différente. Et puis surtout la jeune fille ne sembla pas effrayer par Lluvia, et vint même s'assoir prêt d'elle. Lluvia en avait oubliée de se présenter personnellement...
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue0/0Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue1000/1000Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Magda Evrett Mar 30 Déc - 13:40

    [HJ : Le passage en gras détermine votre ordre de passage pour les messages. Un seul par joueur entre chacun des miens, chacun devant poster pour que le tour suivant commence !]

    Abigael se concentra quelques instants, puis se leva gracieusement. Elle fit quelques pas, descendit les marches qui surélevaient son fauteuil et se plaça devant les élèves. Bien, ils étaient presque tous là, les absents devaient être retenus ailleurs. Elle parcourut la salle des yeux. Elle avait devant elle Kevin, Arya, Gabrielle, Ellana et Lluvia. Parmi tous ses étudiants, les cinq les plus prometteurs. Il était temps pour eux, maintenant, de découvrir la magie telle qu'elle était, et non plus de se contenter des lectures théoriques qu'elle avait conseillées à tous, et qu'elle était pratiquement certaine que Kevin n'avait pas lues.

    - Bienvenue à ce premier cours de magie. Il s'agit d'une introduction théorique aux principes qui font de vous des magiciens. Ici, vous allez découvrir de quel élement vous dépendez, en quoi cela influence votre type de magie, quel Dieu vous protège et à quels autres vous pouvez recourir.

    Elle marqua une pause. Il y allait forcément avoir des questions... Elle allait expliquer quelques petites choses avant de laisser la parole aux élèves. Du coin de l'oeil, elle en vit quelques-uns sortir parchemin et plume, ouvrir l'encrier de leur bureau et se tenir prêts à noter ce qu'elle allait dire. Kevin, pour ne citer que lui, la toisait insolemment, bras croisés. Abigael décida définitivement de ne pas lui donner accès aux connaissances supérieures qu'elle dévoilerait ultérieurement aux autres. Kevin n'était pas... fiable.

    - Chaque mage est plus particulièrement connecté avec l'un des quatre éléments qui régissent le règne naturel. Cet élément définit son habitat et la manière dont il va lancer ses sorts, ainsi que sur les Dieux qui vont le protéger. A chaque élément correspond également un ange tutélaire, c'est-à-dire, une des quatre forces gardiennes d'Arven. Nous allons ensemble déterminer quel est cet élément dont chacun de vous dépend, cela nous permettra de mieux cerner la façon dont vous allez apprendre la magie. Je vous conseille d'être très attentifs, c'est l'une des bases de la magie et il est primordial que vous puissiez l'acquérir dans de bonnes conditions si vous voulez être des mages de haut niveau, et pas simplement des amuseurs de bazar. Avez-vous des questions avant que nous ne commencions ?

    Elle joignit les mains et attendit, tranquille, que ses élèves prennent la parole et exposent leurs interrogations ou leurs doutes, ou bien encore qu'ils ne fassent connaissance entre eux et avec l'Académie elle-même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Sam 3 Jan - 16:25

    *Ca commence enfin... j'ai failli m'endormir.*

    Kevin décida de poser la première question. Question classique, que n'importe qui aurait posée, pensait-il.

    "Quels sont les quatre éléments permettant l'usage de la magie ?"

    Kevin connaissait déjà la réponse, ou du moins, le pensait : le feu, l'eau, l'air, la terre... les quatre éléments mythiques.

    Kevin se demandait à quel élément il serait attribué. Le feu ? Peut être. Mais c'était également possible que la directrice - cette vieille folle - désigne quatre éléments totalement différents... ici, tout était possible, et plus rien n'étonnait Kevin.

    Kevin décida alors de prendre les devants.

    "Est-ce le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre, ou alors quatre éléments totalement différents ?"

    En vérité, il s'en fichait éperdument. Il était juste curieux. L'essentiel, c'était de gagner la confiance de cette femme. Le reste... c'était bidon.

    Kevin observa les autres. Arya, Gabrielle, Ellana et Lluvia semblaient absorbés par le cours, qui ne faisait que commencer.

    *Hé bé dis donc... faire tout ce chemin, au bout de tant de manigances, pour arriver à finalement devoir se coltiner ces boulets, on peut vraiment pas dire que j'ai eu de la chance...*

    [HJ : désolé pour les quinze lignes, mais là, je vois vraiment pas ce que je pourrais mettre de plus >.<]

    Edit Abigael : Ecoute, tu pourrais faire un effort, décrire. Tu as 187 mots sur les 400 demandés ! Dans ces conditions, je ne vois pas comment je peux t'attribuer le déblocage à la fin du cours comme les autres, alors qu'ils auront fait le double de ce que toi, tu auras produit.

    Edit Kevin : Là, j'ai autre chose à faire de plus urgent. Si les autres veulent poster, qu'ils postent, moi, le déblocage, je m'en fiche un peu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Invité Dim 4 Jan - 2:09

    [HJ: désolée si cela ne fait pas plus que 400 mots mais je n'ai pas de logiciel de traitement de texte .. je ne peut donc pas savoir (et je vais pas verifier en comptant .. car vu mon niveau en mathématiques je me goure de 100 mots a coups sur ! ) ^^]

    La jeune femme ne put s'empecher de sourire de sourire lorsque Ellana remit le jeune Kevin a sa place .. oui, Elly avait tendance a s'enerver facilement .. mais elle avait raison ! Comme elle le disait il devrait vraiment se regarder dans une glace avant de critiquer les autres .. quequ'il pouvait être enervant ! si prententieux et si arrogant ! Arya le detestait .. Ellana etait certainement du même avis ! Mais a peine que la jeune Walhomy avait fini sa phrase qu'un mot .. un seul mot .. un seul mot prononcé sans même hausser la voix eu l'effet d'un coup de fouet .. ce mot .. "silence" .. prononcé par la directrice Abigael .. quelle autorité ! en un seul mot .. sans même crier elle avait fait taire toute la salle .. La jeune femme etait très impressionnée et admirative .. même Kevin se taisait face a la prestance .. la puissance incarnée par Madame Abigael Sahamdia ! Le soudain silence qui avait suivi l'intervention d'Abigael fut briser par le bruit soudain de la grande porte .. une jeune élève venait d'entrer .. La nordique recconnu la jeune fille qu'ils avait du delivrer des prisons de Flameus, Gabrielle de Salvemont, celle ci semblait aller beaucoup mieux ! La jeune retardataire s'excusa elle vint s'assoir au près de Lluvia et elle. Arya lui adressa un sourire .. elle avait assister a sa liberation et etant donc très heureuse de la voir parmis eux ..

    Malgré cette agitation .. Une seule chose interessait Arya ... Toujours assise aux cotés de Lluvia .. La jeune nordique attendait que le cours commence .. Arya adressa un petit sourire amical a la jeune naïade .. elle etait vraiment heureuse de revoir son amie des lacs .. enfin le terme "amie" n'etais pas reelement approprié car elles ne s'etaient vraiment parlé qu'une seule fois .. mais c'etait vraiment bien .. Arya etait arrivée quelques minutes avant le couvre-feu .. elle n'avait pas vu le temps passer et avait bavardé durant des heures avec elle .. Après être rentrée Arya s'etait promis de revenir la voir mais elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion .. ce serait bien plus simple desormais... maintenant que Lluvia etait élève a l'académie !

    Soudain .. Madame Sahamdia se leva .. Arya ne pu s'empecher de remarquer a quel point ce geste si simple .. si banal semblait gracieux lorsque c'etait abigael qui l'executait .. on aurait presque cru qu'elle dansait lorsque elle descendit les quelques marches de l'estrade .. Abigael s'arreta .. regarda les élèves un a uns .. sans les toiser .. sans aucune superiorité ni pretention dans le regard .. oui car une des choses que la jeune femme admirait chez la directrice de Dragonvale etait sa modestie .. en effet après tout ce qu'elle avait accomplit .. reouvrir l'académie .. réunir les plus prometteurs des jeunes magiciens .. affronter la mot de Samera .. delivrer Gabrielle .. tout cela n'etait pas rien .. pourtant Abigael restait humble. La directrice prit la parole


    - Bienvenue à ce premier cours de magie. Il s'agit d'une introduction théorique aux principes qui font de vous des magiciens. Ici, vous allez découvrir de quel élement vous dépendez, en quoi cela influence votre type de magie, quel Dieu vous protège et à quels autres vous pouvez recourir.

    Arya sortit un parchemin .. un petit encrier de porcelaine blanc .. une plume .. de corbeau ou de merle .. d'un très joli noir .. Elle n'etait pas la seule .. d'autres élèves fient la même chose .. par contre Kevin ne prit même pas la peine de sortir de quoi ecrire .. il toisait la directrice .. les bras croisés .. son regard etait plein d'insolence .. Arya se retint de ne pas lui en mettre une !

    - Chaque mage est plus particulièrement connecté avec l'un des quatre éléments qui régissent le règne naturel. Cet élément définit son habitat et la manière dont il va lancer ses sorts, ainsi que sur les Dieux qui vont le protéger. A chaque élément correspond également un ange tutélaire, c'est-à-dire, une des quatre forces gardiennes d'Arven. Nous allons ensemble déterminer quel est cet élément dont chacun de vous dépend, cela nous permettra de mieux cerner la façon dont vous allez apprendre la magie. Je vous conseille d'être très attentifs, c'est l'une des bases de la magie et il est primordial que vous puissiez l'acquérir dans de bonnes conditions si vous voulez être des mages de haut niveau, et pas simplement des amuseurs de bazar. Avez-vous des questions avant que nous ne commencions ?

    Arya prit donc la parole ...

    Mais comment allons nous determiner a quel element nous sommes le plus connectés ?
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue0/0Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Introduction à la Magie - Cours 0 Left_bar_bleue1000/1000Introduction à la Magie - Cours 0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Magda Evrett Mar 10 Fév - 16:00

    On n'attend pas Gabrielle ! Ellana, c'est ton tour !

    Contenu sponsorisé


    Introduction à la Magie - Cours 0 Empty Re: Introduction à la Magie - Cours 0

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser